Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix Doigts De pieD
19 août 2009

Bout de s...

Crée dans mon joyeux bordel habituel,

DSC09894

un petit aperçu du swap organisé entre copines sur le thème des vacances.

DSC09922



Vacances qui sont presque finies... mais pas tout à fait!

C'est vers là-bas que je m'envolerai après-demain matin pour 6 tous petits jours... avant d'y retourner peut-être pour 6 très longs mois.

india_mumbai_marine_drive asia_india

J'espère pouvoir vous donner des nouvelles depuis mon palais bollywoodien!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme je t'envie pour l'inde ! Et bravo pour ton paquet dont je viens de voir le résultat, c'est très chouette !
O
Hâte de voir le résultat !<br /> Bonnes vacances !
Dix Doigts De pieD
Publicité
Publicité