Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix Doigts De pieD
8 août 2009

Early Morning

Décalage horaire oblige, j'ouvre les yeux tout doucement sur une ville encore endormie, mais déjà plus si calme que ça. Dans les rues, les dizaines de taxis sont au rendez-vous, des hommes lisent le journal, ouvrent les stores de leur restaurant. Une vieille femme court avec peine pour son jogging matinal. Je suis perdue et j'en profite.

 

DSC09450


DSC09454


DSC09459

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wahou la chanceu !
D
La chance !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Profites bien :)<br /> De B : Quand elle a vu les photos, elle est devenue très agitée en disant qu'elle aussi voulait aller à New York ...
C
C'est fou, fou, fou ! Tu n'imagines même pas à quel point je t'envie ! Donc je le redis encore une fois : profite bien de ta balade mam'zelle ! ;)
Dix Doigts De pieD
Publicité
Publicité